Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

La cuve est elle en INOX ????

bonjour je viens de commander ce lave vaisselle BOSCH petite question la cuve est elle bien en INOX ?? je dois être livrée vendredi Merci

Consulter les 18 réponses à la question La cuve est elle en INOX ????

  • Non pas en partie basse. C'est du plastique
  • Bonjour, Le fond de cuve n'est pas inox, mais en plastique, mais rien a reprocher sur le fonctionnement. Cordialement.
  • Les parois verticales et la porte sont en inox, le fond de la cuve est en "plastique'" sans doute thermodur gris assorti à la pâle D arrosage
  • Bjr. La cuve est en inox sur les côtés et le dessus Le fond est en plastic. Il ne marche pas moins pour autant. Cdt.
  • Oui elle est bien en inox
  • Bonjour, les parois sont en inox ainsi que l'intérieur de la porte du lave vaisselle et le plancher est en plastique .
  • Bonjour, Non le fond est en platique.
  • Oui je crois, je ne suis pas en France et le lave vaisselle était un cadeau je ne l utilise pas moi même. Sorry et bon chance de votre quête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit