Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

installation

bonjour lors de l'installation je me suis pose la question de savoir s'il fallait retirer la "laine" verte qui entoure le lave vaisselle. dans la notice d'installation elle n'apparait pas. alors est ce une protection de transport ou une isolation phonique ??? merci d'avance de vos reponses,

Consulter les 20 réponses à la question installation

  • Bonjour, Non il ne faut surtout pas la retirer. C'est effectivement pour l'isolation phonique. Bonne soirée.
  • Bonjour, Non il ne faut surtout pas la retirer. C'est effectivement pour l'isolation phonique. Bonne soirée.
  • Comme toutes les réponses il ne faut pas surtout pas l'enlever
  • Surtout la laisser pour l'isolation phonique .??
  • Bonjour, c'est un encastrable donc la laine ne se voit pas, donc pas d'intérêt de l'enlever, de plus l'ancien lave- vaisselle l'avait également et pas de problème donc je l'ai laissée. C'est surement phonique.
  • On ne l a pas enlevé et la machine fonctionne sans bruit
  • Bonsoir, personnellement je l'ai laissée. Je pense qu 'elle protège la machine des éventuelles vibrations lors du rinçage. On ne l'a voit plus après la pose du plan de travail.
  • Je suppose que c'est effectivement une isolation phonique. Ce n'est pas moi qui ai installé le lave vaisselle mais ça me paraît logiquew
  • Bonjour, mon lave vaisselle a été installé par les transporteurs et je n'ai pas de laine entourant l'appareil. Peut être effectivement c'est une protection et qu'il faut l'ôter.
  • oui il faut l'enlever et c'est horrible cette laine ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit