Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Heure bloquer 3h30 super silencieux

Bonjour
Je n'arrive plus à lever 3h 30 sur mon lave vaisselle super silencieux.pour une mise en route programe d'une1h
merci

Consulter les 5 réponses à la question Heure bloquer 3h30 super silencieux

  • Bjr appuyer 30 secondes sur le bouton start et normalement tout ce remet a zero

  • Je suis désolé mais je n ai jamais eu ce problème sur mon lave vaisselle et de plus le programme 1h y a pas, le moins que j ai en mettant demi charge 1h50 et programme verre 30 mn quand la vaisselle n est pas trop sale. Je ne vois pas comment vous renseigner, appeler un technicien chez Darty. Cordialement

  • Bonjour,

    Moi j'appuie après la mise en route sur le bouton horloge ( indiquant 3h avec un et>>>>) et le bouton séchage (les 3 traits tordus) me donne un cycle de 1h10 puis sur start.

    Bonne journée

  • ok j'ai la solution

    il faut remplacer le lave vaisselle , pour être tranquille.

    bonne journée

  • 3h30 c'est le nombre d'heures que va travailler le lave vaisselle en mode éco.Le programme différé est le réglage d'une plage horaire programmé.

    En résumé appuyez sur le mode eco 2 fois soit 3h35 soit 1h 35 et ensuite lancer immédiatement ou avec les flèches a droite une programmation.

    Cdt

    Sébastien Carré


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit