Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

habillage du lave vaissailles Bosch SMI53L85EU

Bonjour J'ai acheter une porte 600 mm x 600 mm avec une épaisseur de 19mm pour habiller le lave vaisselles SMI53L85EU, d'après la notice d'habillage les dimensions pour habiller la porte sont LxH : 594mm x 575mm, faut il couper la porte 600 x 600 pour l'adapter ? Autre remarque : La porte que j'ai achetée fait 19mm d'épaisseur et dans la notice, celle ci ne doit pas dépasser 12mm, y aura t il un problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question habillage du lave vaissailles Bosch SMI53L85EU

  • La hauteur de 600 c'est trop, il faudra couper la porte même en enlevant les 26mm de la baguette de réglage. Tout dépend si on veut aligner la porte avec les autres éléments. L'épaisseur ne gêne pas.
  • Ma porte fait 600 de large sur 540 de haut pour s'aligner avec le reste des meubles de cuisine. Donc à voir chez vous en fonction de votre propre design. Par de problème en ce qui concerne l'épaisseur de 19. Cordialement.
  • Bonjour L'épaisseur importe peu, seule la hauteur est limitée à 575 mm maxi, il vaut mieux couper plus court 560mm par exemple et ajuster avec le bandeau plastique qui se déclipse la largeur à 600 mm ne pose pas de soucis le plus délicat est de bien visser les fixations pour avoir le bas du panneau dans l'alignement des autres panneaux de la cuisine. Bon amusement
  • Bonjour, je n'ai pas encore installé ma porte mais j'ai acheté une porte ep 19 de 600*800. La seule coupe qu'il y ai à faire c'est sur la hauteur. Normalement cette semaine je la pose à suivre.
  • Bonjour, pas de souci pour l'épaisseur. la largeur cela devrait passer sans redecouper. Par contre la hauteur, cest maximum 575, et il y a un cache à utiliser si c'est en dessous de 575 donc il faudra recouper. Sinon attention au gabarit fourni car il est assez imprécis. J'espere que ma reponse vous aura été utile Cordialement
  • bonjour, pour l'épaisseur aucun soucis. Ma porte fait 23 mm d'épaisseur et ça va bien. Pour la hauteur, pas de soucis non plus. Sous le bandeau de commande il y a un cache plastique composé de plusieurs lignes que l'on peut enlever. Avec une porte de 600 de haut, je les ai toutes enlevées pour coller ma porte directement sous le panneau de commande. Par contre pour la largeur, effectivement ce n'est pas 60 mais 59,5. Il vous faudra peut-être la retailler à moins de la faire dépasser de 2 à 3 mm de chaque côté, ce ne sera pas très esthétique.
  • bonjour, Ma porte d habillage fait 60 en largeur, et 55 en hauteur, je doute que 60 en hauteur ca passe, moi deja avec 55, il a fallu que je scie une partie de la plinthe sinon je pouvais pas ouvrir le lave vaisselle, sinon la pose est libre, pour l 'epaisseur moi j ai un habillage de 2cm sans probleme
  • Ne surtout pas couper la porte ! En hauteur il y a des petites lattes metaliques sur le lave vaisselle à retirer jusqu à obtention de la bonne adaptation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit