Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Erreur E 25 lave vaisselle Bosch.

Bonjour à tous, mon lave vaisselle Bosch affiche l'erreur E 25 alors qu'il a bien vidangé et se trouve en séchage. Deux jours avant j'avais eu l'erreur E 24 et effectivement un objet obstruait la pompe de vidange. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, mon appareil a 11 ans.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E 25 lave vaisselle Bosch.

  • c'est une fuite !! bien souvent une réparation peu onéreuse !


  • le mieux acheter un autre lavevessell

  • J'avais eu le même problème du a un petit débordement venant de la porte, après 2j de séchage plus de message d'erreur...

    Tout dépend si ton lave vaisselle a eu une vraie fuite (bac de rétention plein), ou si c'est juste de l'humidité qui peut sécher tout seul.

  • Bonjour, bougez votre lave-vaisselle afin peut-être de décoincer les tuyaux de vidange entre le LV et le mur ? Si le tuyau est compressé cela peut empêcher l'évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit