Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

conseils

Bonjour, je viens d'avoir une grosse déconvenue avec l'achat du Hotpoint qui en gamme est juste dessous celui ci en effet la porte était très lourde a ouvrir...m'orientant maintenant vers le bosch, pourriez vous me dire comment est l'ouverture de celui ci, est elle fluide, réglable? enfin au niveau du bruit qu'en pensez vous? merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question conseils

  • Bonjour, Effectivement lave vaisselle très silencieux, on peut dormir ou regarder la tv sans fermer la porte de la cuisine. Pour la porte, le point embêtant est effectivement qu'elle ne tient pas entrebâillée, mais je ne la trouve pas plus lourde qu'une autre, il faut juste faire attention à l'accompagner jusqu'au bout quand on la ferme(je n'ai pas encore l'habillage qui fait contrepoids) Très contente de mon achat
  • Bonjour, Je ne peux que confirmer sur le silence où il excelle... La porte ne me semble pas plus lourde que ça mais j'ai moi aussi été surpris par le système de fermeture qui a tendance a verrouiller la porte même si souhaiterais la laisser légèrement ouverte... Lavage rapide en 29 mn donnant d'excellents résultats. LV à recommander
  • bonjour, tant que la porte n'a pas le panneau d'habillage elle ne reste pas ouverte se referme plutôt violemment, cela est presque dangereux, ce problème disparait avec le poids du panneau d'habillage, dans ce cas la porte s'ouvre facilemet et avec fluidité on peut laisser le lave vaisselle entre ouvert sans problème. Par contre on ne peut pas regler la resistance d'ouverture de la porte.Il est trés silencieux, j 'utilise le mode lavage 45°C 50°C et la durée n'est pas aussi longue qu'affichée ( 3h30) dans mon cas maximum 1h30 (doit dependre de la température de l'eau). Personnellement je suis contente de mon achat (une semaine d'utilisation)
  • Bonjour, l'ouverture est fluide mais pas réglable. La porte est assez lourde et tombe brutalement si on la retient pas. Le système de verrouillage par enclitetage n'a pas l'air très solide. LV très silencieux : on entend que le bruit de l'eau. J'ai plus besoin de fermer les portes de la cuisine si je fais une vaisselle la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit