Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 13 réponses à la question Votre conseil sur ce lave vaisselle

  • Bonjour Jean, nous sommes satisfaits de ce lave vaisselle qui est simple d'utilisation ,efficace et silencieux. Virginie.
  • Difficile de montage si l'on veut bien l'encastrer mais super produit, des plus silencieux, programmes efficaces et faciles d'utilisation. Ravie de l'achat (récent), à voir sur le long terme. Mais pour le moment je recommande sans hésiter.
  • Bonjour Je l'ai acheté il y a 3 semaines. J'ai donc peu de recul sur sa longévité. Mais, pour le moment, j'en suis satisfaite. Les + : - très silencieux - facile d'utilisation - lavage efficace. Les - : - programme eco très long - odeur de plastique persistante. Conclusion : bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit