Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle. Mais je voulais vérifier auprès d'utilisateurs que c'est un bon rapport qualité prix. Le conseillez vous ? Etes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

  • Je l'ai acheté y a 6 mois j'avais un Electrolux avant et j'en suis beaucoup plus contente, il est plus efficace et plus silencieux, mais les durée de lavage sont un peu long.
  • Bonjour, Bon rapport qualité prix, acheté il y a un peu plus d'un mois. Rien à dire pour le moment.
  • Bonjour, Je vous rassure c'est un très bon produit, économique, peu bruyant J'utilise les fonctions ( auto 45/65 ° )+ touche vario speed plus, et de ce fait 1h20 de lavage avec une vaisselle très propre et sèche ..... Je ne regrette pas du tout mon achat . Bosch reste de la qualité. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit