Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle. Mais je voulais vérifier auprès d'utilisateurs que c'est un bon rapport qualité prix. Le conseillez vous ? Etes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

  • Très bon produit, silencieux et simple d'utilisation
  • Bonjour, livraison rapide et produite très silencieux. Spacieux et bien organisé dans les compartiments du panier je recommanderai ce produit sans aucun soucis
  • C'est bien, c'est beau, c'est Bosch !
  • très bon produit. IL s'éteint a la fin du cycle. le fond de la cuve est en plastique ce qui lui permet d etre très silencieux. seul petit reproche il n'y a pas de fin de course au panier du bas et quelque fois lorsque qu'on tire trop il tombe dans le creux de la porte;je ne regrette pas mon achat (6 mois) j'utilise pratiquement jrs le cycle automatique. Il rend le meme service qu'un lave vaisselle que j'ai dans mon appartement de Paris et qui coûte beaucoup plus cher.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a un mois, pour l'instant rien à redire, il lave trés bien, et pour etre sur qu'il sèche bien, on peut cliquer sur un bouton qui augmente la durée de séchage. Alors oui, bon rapport qualité prix ;)
  • Bonjour, très bon appareil, rapport qualité prix intéressant, très silencieux. Un seul reproche: le panier à couverts est un peu juste, je conseille d'en acheter un second
  • bon modèle peu bruyant et simple d'utilisation
  • Aucun problème, très silencieux et efficace. Je le recommande.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • bonjour, je l'ai depuis un mois, il fonctionne très bien pas de souci particulie , la vaisselle est vraiment bien lavée. Par contre la notice d installation très sommaire, manque de précision et j'ai galéré pour linstaller cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit