Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Séchage ?

Bonjour j'ai acquis ce lave-vaisselle cette semaine pour ma tante et après 2 cycles "auto" me dit que la vaisselle est à essuyer...avez-vous le même constat ou un conseil sur le cycle à utiliser ? Merci de votre retour

Consulter les 10 réponses à la question Séchage ?

  • Ce problème semble récurent. Les plastics et les poignées du lave vaisselle laissent de l'eau, surtout si le lave vaisselle n'est pas plein. Conseil. débarrassé d’abord le panier du bas pour éviter que des gouttes d'eau du haut mouillent les articles du bas.
  • Bonjour, de mon coté tout se passe bien avec ce lave-vaisselle, ne vous faites pas de soucis, celui-ci est garantie bonne soirée
  • Bonjour Je possède ce lave vaisselle depuis bientôt 1 mois et je n'ai pas rencontré ce souci avec tous les programmes pour les avoir testés. Peut être un souci constructeur ? J'ai même testé le programme du renfort sèchage avec des verres : pas de trace et un sèchage impeccable. Moi je suis ravi pour l'instant ??
  • Bonsoir, Non je n'est pas eu de problème particulier quelque soit le cycle ,il peut rester de l'eau dans les zones ou coin "en cuvette " mais sinon c'est correct. Pour ma part j'utilise surtout le cycle Eco et 45°
  • Bonjour, oui malheureusement j'ai le même problème et ne suis pas arrivée à la résoudre en essayant plusieurs programmes
  • Je n'ai aucun problème de cet ordre. Je mets le programme 2h30 et c'est impeccable Ce sont les cycles "rapides"30mn qui ne sèchent pas
  • Le programme auto dure environ 2h45 . Si vous ouvrez le lave vaiselle tout de suite après l'extinction des voyants vous ne bénéficiez pas du séchage intégral. Je fais toujours tourner le LV la nuit le matin ma vaisselle est sèche. Vous pouvez utiliser le cycle court 29 minutes il est efficace et économique. Il fait aussi attendre au moins 1 heure après la fin du cycle pour avoir une vaisselle toute sèche.
  • Bonjour. Si le séchage ne vous convient pas. Vous pouvez renforcer le séchage en appuyant sur une touche représentant des serpentins. Noté que les plastiques sèchent mal dans les lave-vaisselles. Sinon, moi je l'ouvre quelques minutes avant de ranger.
  • Bonjour, Je n'ai aucun soucis avec le lave-vaiselle ou le séchage, utiliser peut-être un produit de rinçage de meilleur qualité
  • Merci à vous tous, dans l'ensemble, nous avons renforcé le séchage, c'est mieux mais ...je vais tenter l'astuce d'un utilisateur et rajouter un peu de liquide de rinçage malgré la tablette 3 en 1 pour corriger ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit