Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Lave vaisselle SMU46MS03E

Bonsoir Nous avons été livrés ce jour du lave vaisselle citée vi dessus sur le bon de commande il est mis encastrable cela impliquait que nous pouvions remettre l’habillage de notre cuisine. Hors c’est un intégrable ma question pouvons nous retirer le devant et mettre notre habillage par contre nous n’avons reçu aucune fixation ou vis pour le réaliser Ou puis je trouver la méthodologie merci de votre aide Bonne soirée

Consulter les 7 réponses à la question Lave vaisselle SMU46MS03E

  • Bonsoir oui vous pouvez ,il y a un gabarit mais moi j ai fais appel à mon cuisinste pour le faire.
  • Bjr aucun soucis de montage ds notre cuisine Très satisfaits de ce lave vaisselle (achat en juillet 2016)
  • oui tout est inclus , gabarit , bavette en plusieurs parties pour ajuster , et vis ...necessaire pour ajuster et remette correctement le panneau.
  • Bonjour, Vous pouvez effectivement mettre votre habillage mais attention à ne pas percer la paroie du lave vaisselle car il y a (par exemple) le bac de produit de rinçage tout juste derrière. Ouvrez la porte du lave vaisselle et vous pourrez constater que de chaque coté (à l'intérieur) vous avez possibilité de mettre une vis pour faire tenir votre habillage (visser de l'intérieur vers l'extérieur en perçant la paroi (façade). Sinon, normalement vous devriez avoir reçu des pattes de fixation pour la bas. Ces pattes doivent être insérées dans des encoches de la façade. Pour ma part, du fait du poid de mon habillage, j'ai renoncé et j'ai mis un veleda de la même teinte que ma cuisine. cela ne choque pas et, c'est beaucoup plus simple et sans risque pour le lave vaisselle. Cordialement
  • Bonjour, Cela est étonnant car nous avions à la livraison toute la visserie nécessaire pour le devant du lave vaisselle. Bonne journée
  • Bonjour, Oui on peut mettre la façade que vous voulez. Dans notre cas c'est l'installateur de la cuisine qui a fait ça. Il me semble que les indications de montage de la façade étaient fournies avec.
  • Bonjour. Tout est inclus . Gabarit de coupe, vis bavette et doc technique. Si vous l'avez pas, à réclamer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit