Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Installation du lave-vaisselle

Bonjour, La livraison comporte-t-elle l'installation du lave-vaisselle dans son emplacement ? Merci d'avance ?

Consulter les 27 réponses à la question Installation du lave-vaisselle

  • bonjour, je l'ai installé moi même, mais je pense que vous pouvez opter pour un service d'installation à domicile
  • Bonjour, désolé je l'ai installé moi même
  • Bonjour Non pas vraiment, uniquement le branchement Pour l'installation complète il faut ajouter 110€ ce qui n'est pas clairement indiqué lors de la commande
  • Pas de travaux d encastrement. Juste si c est accessible les branchements eaux et electricite.
  • Oui raccordement à l'eau et l'électricité mais pas l'habillage de la porte
  • bonjour, ça dépend du contrat signé avec le vendeur, pas du fabricant
  • Oui, le livreur installe la machine, et explique son fonctionnement Cordialement
  • bsr non la livraison ne comporte pas l'installation du l.v. Cdlt
  • Oui l'installation était comprise et réalisée avec beaucoup de sérieux.
  • Bonjour, oui la livraison comprends l'installation dans l'emplacement prévu ainsi que les branchements. Les réglages, fixations et montage de la porte (déco) restent à votre charge. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit