Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Installation de la facade en bois

Bonjour. La façade bois de notre cuisine fait 550 mm de haut. Est ce que c'est suffisamment haut pour coller au panneau inox de contre. Sinon y a t'il comme sur notre ancien lave vaisselle un système pour combler le vide. Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Installation de la facade en bois

  • Bonjour, Notre façade fait 573 mm et nous avons ajouté une partie des réglettes fournies (+ 3 cm en l'occurrence) qui sont modulables : ajustables (ressort) et séparables. On peut donc en ajouter plus ou moins et cela devrait faire l'affaire. Reste la question esthétique… (désolé, je ne parviens pas à ajouter une photo).
  • Bonjour La mienne fait 510 mm et ça le fait sans problème cordialement
  • J'ai aussi une façade de 550mm mais cela n'est pas un problème avec les réglettes de compensation. Elles sont d'un gris clair assez neutre. Ce n'est pas idéal. Une imitation inox serait mieux mais l'important est de pouvoir aligner la façade avec celle des autres meubles et c'est facile à faire.
  • Bonjour ma façade fait 558 mon de hauteur. Donc c est bon
  • Cela ne suffira pas tout à fait, mais il y a un système composé de sortes de réglettes en plastique gris qui se clipsent pour combler le vide en fonction de son épaisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit