Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Durée du programme le plus court

Bonjour, Combien de temps fait le programme le plus court svp ? Par ailleurs, je vois que les racks sont règlables en hauteur, ce n'est pas compliqué à utiliser ? Peut on du coup bien mettre de grandes assiettes ? Merci d'avance et bonne journée, Anaëlle P

Consulter les 16 réponses à la question Durée du programme le plus court

  • La durée dépend, de la charge, de la température et du cycle choisi. le maxi étant 3h 30. Désolé de ne pas être plus précis. Pour baisser le rack, c'est très facile : Un poussoir de chaque coté et le plateau descend ou remonte. Même chargé c'est rapide et facile. Des assiettes de 26cm se placent en haut et en bas si le rack est en position basse. Le vrai plus c'est son silence.
  • Salut le programme le plus court met 1h05. pour le réglage il existe une visse en facade qui permet de monter ou de descendre.c'est pratique ms la visse est fragile et en plastique.pour les grandes assiettes pas de pb. @ plus sébastien carré
  • Bonjour, Le temps le plus court est 2h20mn en demi charge mais cela suffit pour une vaisselle normale (assiette sans gros résidus et machine pleine) Je ne change pas la hauteur mes assiettes de 27cm passent à l'aise. Au delà je n'ai pas testé cordialement JM
  • Bonjour, Les paniers sont facilement réglables en hauteur. On peut effectivement mettre de grandes assiettes. C'est vraiment facile à utiliser. Pour le programme le plus court, je n'ai pas fait attention à la durée. Elodie
  • Le programme le plus court fait 34 min. Les racks sont très faciles d'utilisation, il suffit de clipser/déclipser. Des assiettes de 30cm rentrent sans souci.
  • Bonjour. Il Ya plusieurs durée de programmes mais tu peux tous les diviser par deux. Choses que je fait et les nettoyage et niquel. Pour les assiettes l'espace est parfait. Aucun souci. Concernant le temps du plus court je dirais des bêtises. Mais je le recommande sans soucis. Sebastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit