Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Code E 01 après le lancement d'un programme ( plus ou moins immédiatement)

Bonjour

achat le 17/01/2017 et plusieurs problèmes depuis l'achat. Ce jour le lave vaisselle bloque dé le départ sur le code E 01 , j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur internet (vérifier arrivé d'eau, électricité, pompe d'évacuation non bouché, coucher l'appareil sur le coté droit puis gauche) rien à faire , il bloque toujours

cette panne est arrivé il y a 1 mois et à force de changer de programme, j'ai réuissà le débloquer; mais actuellement impossible. J'en déduit que c'est la carte de puissance qui est en panne. en fois démontée, aucune trace de brulure, odeur, ou autre qui démontre d'une panne. Vous en pensez quoi ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Code E 01 après le lancement d'un programme ( plus ou moins immédiatement)

  • Bonjour, le problème ne nous est jamais arrivé mais de ce que je lis sur la notice et si tout ce que vous avez fait ne donne rien, il faut que vous appeliez le SAV. Bonne journée.

  • faire la vaiselle à la main est le mieux, kome ça on a aussi les mains propre

    bonne lessive

  • le mieux est d'en acheter un autre appareil, aujourd'hui on répare plus on remplace tout.

    bonne journée

  • Désolée je n'ai plus ce LV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit