Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

vidange bien a froid mais pas a chaud

Bonjour, mon lv se vide bien sur le prog trempage, (même plusieurs fois de suite mais en programme chaud il chauffe bien mais reste plein d'eau???qui s'evacue bien dès que je refait un cycle trempage. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question vidange bien a froid mais pas a chaud

  • Bonjour, t'elle que vous le décrivez le circuit de vidange semble fonctionner parfaitement, si il y avait un défaut l'appareil devrait afficher un code erreur sauf si le module de commande est défectueux. Dans votre cas il est préférable de faire passer le service après-vente pour contrôler le lave-vaisselle car je pense qu'on passe à côté de quelque chose ou il me manque une info. Vous pouvez contacter notre support technique au 0978 970 970 pour dialogué avec eux est éventuellement fixé en rendez-vous à votre domicile. Bonne journée
  • Bonjour,j'ai surveillé mon lv et j'ai constaté que tout le cycle se déroulait bien ,mais en fin de cycle,après c'être vidé ,il se remplissait a nouveau avant de s'arrêter et passer sur 0 .J' ai démonté le module,resserré toute les connextions et l'appareil refonctionne normalement ??pour l'instant !! Merci a tous

  • Je ne peux pas vous aider. Nous n'avons jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider car je n'ai jamais rencontré ce problème. si cela devait se produire je ferai appel au service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit