Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

programme différé

Bonjour, Bien que je suive mode d'emploi je n'arrive pas à mettre programme différé, que faire? merci Ll

Consulter les 5 réponses à la question programme différé

  • je n'utilise jamais le programme différé
  • C'est simple :choisir son programme et appuyez sur + ou- pour différé le programme d'heure en heure c'est le départ qui est pris en compte :exemple h01 =1heure après le départ et h04=4 heures après pour le départ
  • Bonjour, Après sélection de votre programme, il vous suffit d'appuyer sur le bouton + pour différé le lancement un fois le nombre d'heures différées choisies appuyer sur le bouton "Start" pour lancer la programmation.
  • Bonjour, 1) enclenchez interrupteur marche/arrêt (1 du bandeau de commande) 2)sélectionner programme 3)appuyer les petits boutons + ou - qui servent à programmer le différé (4) 4)enclencher la touche start(6)
  • Bonjour, Il faut utiliser le bouton + situé à la gauche du bouton Start, après avoir choisi un programme. A chaque impulsion sur le bouton + vous décalé le démarrage de une heure. Terminer la programmation en appuyant sur Start

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit