Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

fixation lave vaisselle

Bonjour Je cherche comment fixer le lave vaisselle aux côtés de la trappe d'encastrement ou au dessous du plan de travail pour qu'il ne bouge pas quand on ouvre la porte et qu'il ne bascule pas en avant quand il est chargé et qu'on glisse le tiroir du bas vers l'avant. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question fixation lave vaisselle

  • Il suffit de le faire plaquer en partie haute sous le plan de travail. Ainsi vous pourrez lier le lave vaisselle a l'aide de vis dans le plan de travail. Pour remonter le lave vaisselle il suffit de visser ou dévisser, selon besoin, les pieds réglables prévus à cet effet. Si la course est insuffisante il faudra caler aux quatre coins a l'aide de bois par exemple ou autres matériaux solides.
  • Bonjour, Il y a des pattes métalliques livrées avec qui se vissent en haut du lave vaisselle sous le plan de travail. Bonne soirée,
  • Oui, c'est ca il faut régler les pieds au maximum.
  • Moi aussi je me suis contenté de le coincer sous le plan de travail en dévissant au maximum les pieds avants puis le pied arrière (réglage au milieu de la plinthe)
  • Hello, perso je n'ai pas utilise les pates mais posé (pas fixé ) une cale plutot a l'arriere pour eviter la machine de basculer a l'avant (tasseau en bois) de la largeur de la machine et epais ( a voir selon ton espace avec le plan du dessus). De cette manière tu procede au reglage avec la grosse vis de devant. Le plus compliqué est de trouver un compromis de reglage pour la porte ne se bloque pas sur le plan du dessus (donc machine pas trop encasre dans le fond). Courage
  • Il y a deux caches en caoutchouc sur les cotes les enlever mettre des vis perforantes et voilà le lave vaisselle ne bascule plus
  • Avez vous consolide la porte par une double porte car sur ce modèle celle ci doit être doublée par vous meme Je ne vois rien d'autre .
  • Je ne sais pas. Ce sont les livreus qui ont fait le montage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit