Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Qualité du lave vaisselle

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle en date du 29/08/2016, modèle: SMI53L82EU. Depuis cette date, la vaisselle n'est pas propre après lavage, et ce quel que soit le lavage (eco, intensif,automatique), j'ai essayé les réglages de sel (H7), et rien n'y fait, il y a toujours des traces, notemment sur les assiettes, j'ai meme remplacé les assiettes pensant que ça venait d'elles, mais c'est pareil.J'ai augmenté également le réglage rinçage, sans résultat positif sur le lavage.Critique déjà faite au marchand lors de l'achat, mais qui reste sans réponse.Puis je esperer une réponse de votre part pour régler ce problème de lavage mal réalisé.J'avais un lave vaisselle Siemens avant celui ci, et je n'ai jamais rencontré ce problème.Merci de votre réponse/

Consulter les 16 réponses à la question Qualité du lave vaisselle

  • vérifiez le filtre, il est peut-être très sale.
  • Bonjour. Je n'ai aucun souci avec ce lave vaisselle, il fonctionne très bien.
  • Je n'ai pas ce problème, ma vaisselle est parfaitement propre, programme eco. Il y a peut-être une malfaçon dans l'appareil qui vous a été vendu. Bon courage, je ne sais pas si le SAV change facilement les produits récemment vendus.5
  • Aucun problème avec le lave - vaisselle, c'est peut être un produit défectueux.....
  • En ce qui me concerne je n'ai aucun problème de ce côté là. Peut être s'agit il du détergent utilise. J'emploie les pastilles recommandées à l'achat. Je ne vois rien d'autre.?
  • Bonjour, Je vous conseille de recontacter le SAV. Vous avez du mal tomber la première fois. Essayez peut-être par téléphone... Votre souci est assez étonnant, voire inexplicable. BOSH est une bonne marque et ceux sont les mêmes LV que SIEMENS...Bon courage. Jphm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit