Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L82EU

SMI53L82EU

 - 
1644 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Habillage Porte trop long

Bonjour, Mon lave Vaisselle s'intègre dans une cuisine avec des plinthes de faible hauteur et une hauteur de meuble de 89 cm. Du coup le panneau d'habillage devrait faire 68 cm de haut. Mais avec cette hauteur, il ne devrait pas y avoir assez de place pour déplier totalement la porte. Donc soit j'installe un décor pliant en bas, soit j'abaisse le lave vaisselle à son maximum et je comble le gap par un décor au dessus du bandeau. Quelqu'un a t il rencontré cette meme problématique? Merci,

Consulter les 8 réponses à la question Habillage Porte trop long

  • j'ai installé le lave vaisselle normalement et j'ai mis un tasseau de bois en haut . Vous pouvez m'adresser un mail je vous poste une photo . blanglet@orange.fr
  • BONJOUR j'ai eu exactement le même problème : l'installateur a tout essayé pdt plus d'1 heure! en jouant avec les lamelles mais en enlevant trop la porte ne descendait lis complètement... pour l'instant j'ai encore un gap entre la plinthe et le bas de la machine et je dois mettre une plinthe plus haute.
  • Bonjour, nous avons eu le même problème donc nous avons raboté la plinthe afin de l'encastrer correctement.
  • Bonjour, Pour installer mon lave-vaisselle précédent, une découpe de 5mm environ avait été nécessaire au niveau de la plinthe. Cette découpe a été suffisante pour la nouvelle installation.
  • Merci pour vos messages, Les lamelles ne servent qu'à accorder le décor. Donc jouer avec ne sert à rien. Il semble que 60cm de porte d'habillage soit une bonne dimension. De ce fait, je vais mettre une porte standard 60 par 60 (pas besoin de coupe. Je vais baisser au maximum (ou presque) pour que la plinthe soit proche . et je vais remplir le gap avec un décor par le haut et bloquant la machine sur les meubles adjacents. Ce n'est pas conventionnel. Mais si meilleure idée..
  • Effectivement, nous avons rencontré beaucoup de problèmes pour placer l'habillage de la porte du lave -vaisselle. N'étant pas du tout bricoleurs, il nous a fallu faire appel à des personnes plus compétentes. Après moult essais, il a été décidé de mettre le lave-vaisselle en position haute en réglant les pieds et en rabotant la plinthe de 5mm.
  • Voyer le profiler réglable au dessous du bandeau de commande soi le retirer ou le régler en enlèvent quelques lames et sa ré hausse la porte d'habillage. Bien sûr si j'ai bien compris.
  • Non désolée bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit