Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI50E85EU

SMI50E85EU

 - 
266 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3360 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB Paniers Vario - Système Super Brillance - Demi charge

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Si la vaisselle est très sale, avec résidus de nourriture, il est préférable d'essuyer avec de l'essuie-tout et de rincer.


  • Nous ne rincions jamais les articles normaux (assiettes, tasses, verres, couverts, etc.) avant de les placer dans le lave-vaisselle. Il est différent, bien sûr, pour les articles qui ont été utilisés dans le four.

  • Bien sûr que non Sinon aucun intérêt d'avoir un lave vaisselle !

  • Bonjour,

    Non moi je ne passe jamais rien ss l eau à part qd c de la puree ms je pense comme ds ts les lave vaisselle la puree s accroche aux verre surtout dc tt à relaver si pas fait. Sinon tres contente de ce lave vaisselle il est super

  • Non , je mets tout directement dans le lave vaisselle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit