les plats et couverts restes mouillés
Bonjour, je viens de récupérer un Lave-vaille, mon premier et je m'aperçois que certain plats et couverts reste mouillés avec des gouttes. Quelqu’un serait ‘il me dire quoi faire ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens de récupérer un Lave-vaille, mon premier et je m'aperçois que certain plats et couverts reste mouillés avec des gouttes. Quelqu’un serait ‘il me dire quoi faire ? merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir si la cuve est en inox ou en plastic, merci
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Bonjour, Faut-il absolument faire un"habillage porte" ou bien est-il utilisable tel quel ? Merci.
Bonjour Y a t'il un panier à couvert vertical ou un plateau à couvert horizontal ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est il possible de faire un demarage diféré merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour C'est la première fois que je vais utiliser une lave vaisselle merci
Bonjour C'est la première fois que je vais utiliser une lave vaisselle Merci
Bonjour, Il y a t-il deux arrivées d'eau, une pour l'eau froide et une pour l'eau chaude ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil