Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

taille porte

Bonjour,


Combien doit mesurer la porte pour ce lave vaisselle encastrable? Distance entre le tableau de commande en inox et le bas du lave vaisselle?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question taille porte

  • Bonjour, La planche d'habillage doit mesurer entre 57 de 60 cm. Il y a sur la porte du lave vaisselle, 3 entretoises indépendantes de 1 cm chacune qui permet l'ajustement.

  • De mon côté, ma porte mesure 57 cm

  • Cela dépend de la hauteur du plan de travail par rapport au sol. le lave vaisselle dispose de pieds qui sont ajustables permettant d'ajuster au mieux l'appareil .

    A titre indicatif, la distance est de 85,6 cm en ce qui me concerne.

  • Bonjour. Tous les lave vaisselles avec bandeau de commande encastrable sont identiques. C'est standards. Important pour l'achat de la plaque d'habillage du lave vaisselle, faire attention lave vaisselle avec ou sans bandeau de commande . Les deux habillages portes sont disponibles

  • Bonjour, ne vous inquiétez pas, le lave vaisselle est livré avec un bandeau qui permet d'ajuster la hauteur entre le bandeau de commande et votre planche d'habillage.

    bonne fin de journée

    Un client ayant le lave vaisselle

  • Il y a un bandeau qui permet de s'adapter à la taille de la porte.

  • Bonsoir. dans mon cas la partie en bois mesure 57 centimètres de haut. en bas elle s'aligne avec les autre éléments de ma cuisine. cette hauteur permet aussi l'ouverture du lave vaisselle. C'est important de ne pas toucher la plainte du bas des meubles.

    pour la partie sous le bandeau inox, il y a une pièce vendue avec le lave vaisselle qui compense les différences de hauteur et qui permet un alignement (esthétique) avec les autres meubles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit