Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

taille façade

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est la taille de la façade à poser dessus? Merci,

Consulter les 4 réponses à la question taille façade

  • bonjour, chez nous la facade fait 59.5 de large et 54.5 de haut. la hauteur est ajustable grace a la partie grise en plastique striee, on peut enlever des barres.

  • Parfait merci pour votre retour !
  • Désolé, je ne peux répondre à cette question, car l'appareil était destiné è une maison secondaire où je ne retournerai pas avant quelques mois. Je peux cependant vous dire que nous n'avons eu aucun mal à reposer la nouvelle façade à partir de celle que nous avions déposée de l'ancien appareil. Bien cordialement

  • Bonjour, personnellement jai utilisé une face de meuble bas IKEA coupée en haut... aucun problème avec les gabarits fournis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit