Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

- 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

porte décorative

Question résolue

Bonjour Quelle est la taille de la porte décorative?

Consulter les 4 réponses à la question porte décorative

• Réponse approuvée par Darty

L'habillage de la porte fait 60 x 60cm mais la hauteur est réglable en enlevant des barrettes.

• Réponse jugée utile

Ma porte décorative est de largeur 60 et 55 de hauteur, j'ai utilisé les 4 profils joints pour compenser la largeur du bandeau qui fait 120 MM

Soit 120mm+25mm

C'est ce qui manque au descrip-tif de la machine

• Bonjour, c'est une excellente machine, très très silencieuse , et une bavette caoutchouc est fournie pour être fixée en bas de la porte, avant de fixer votre façade, j'ai du la couper car elle ne reste pas en place , elle sert a insonoriser d'avantage! Complément inutile , aucun bruit de fonctionnement il faut tendre l'oreille!

Concernant la façade, le bandeau fait:120 MM + 4 profils de compensation de 25 MM que l'on peut retirer selon la façade existante, la mienne fait:60 en largeur et 55 en hauteur. Voilà j'ai moi-même galéré pour obtenir ces renseignements que le fabricant ne mentionné pas dans son descrip-tif avec regret!

Je conseille fortement cette machie

• Bonsoir

Mon panneau décoratif fait 59,5cm de large/ 58cm de haut mais le lave-vaisselle accepte des panneau jusqu'à 59,5Cm de hauteur. Des baguettes sont livrées pour combler l'espace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit