Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

- 
1444 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

Matière de la cuve

Bonjour

pouvez vous me dire si la cuve est en inox ou plastique

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Matière de la cuve

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, la base est en plastique et le contour en inox.

• les cotés sont en inox mais le bas de la cuve est en plastique

• Les deux, mais principalement en inox

• Bonjour,

En plastique. J'avoue que comme vous, j'avais une petite appréhension à cause de cela mais j'ai fini par suivre en avril dernier les avis positifs, et malgré tout guidé mon choix pour ce modèle. Le mien m'avait lâchée en plein confinement ! ??

Très sincèrement, cela ne pose en fait aucun problème. Tout au plus, l'odeur du plastique neuf les 2/3 premiers lavages, mais c'est vraiment tout.

• Bonjour, elle en plastique. Je n'étais pas emballé avant mon achat et puis avec du recul 2 ans environ, elle n'a absolument pas bougé.

• Le modèle est awz 3790

• Inox pourquoi

• Bonjour

en plastique

• Bonjour. Les, parois, de, chaque côté sont en inox mais le fond ( la base) est en plastique.

• Bonjour,

cuve en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit