Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

- 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

façade de lave vaisselle cuisine intégré

Question résolue
bonjour façade de lave vaisselle hauteur 59.5 cm largeur 59.5 cm s'adapte t'elle sur le BOSCH SMI46KS09E INOX merci

Consulter les 9 réponses à la question façade de lave vaisselle cuisine intégré

• Réponse jugée utile
    C’était aussi ma question et le Lave vaisselle est livré avec différents morceaux venant combler entre la facade inox et la façade bois
  • Bonjour. Personnellement, je n'ai eu aucun mal à adapter l'ancienne façade d'une autre marque à ce nouveau lave vaisselle. Bien cordialement
  • oui je pense, ma façade fait 63cm et le cache de reglage fait 4 cm. donc a 59 ça doit passer. a noter que je n ai pas pu mettre le cache avec une façade de 63.
  • Bonjour,J'ai monté une façade de 59,5 de large par 58,5 de haut. Une façade de 59,5 peut passer mais cela dépend de la hauteur au sol des autres portes.
  • bonsoir oui cette façade de cette taille s'adapte sur votre lave vaisselle
  • Oui, une façade de cette taille s'adapte
  • Je ne pense pas car on ne dispose que de 58 cm de hauteur maxi.Le bandeau est trop large.
  • Bonjour Oui car le bandeau du haut est ajustable.
  • Bonjour, oui sans problème. Il y a des lamelles pour ajuster la façade en hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit