Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46KS09E

SMI46KS09E

 - 
1443 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Tiroir à couverts et ustensiles, paniers modulables Option VarioSpeed Plus pour raccourcir la durée des programmes

Rejoindre

A t il un panier à couverts ou un tiroir à couverts tout en haut de la cuve

Question résolue

Bonjour
Et est ce darty place la porte de façade ?
Merci

Consulter les 21 réponses à la question A t il un panier à couverts ou un tiroir à couverts tout en haut de la cuve

  • Tiroir à couverts

  • Bonjour, pas de panier mais un tiroir.

    la porte en façade a été mises en place par nos soins.

    cldt

  • Oui un tiroir a couverts en haut de la cuve

  • Non le livreur a refuser

  • Bonjour ! Ce modèle possède bien un tiroir à couverts tout en haut. Ce qui est bien pratique et organisé pour le lavage.

    cordialement

  • Bonjour ! Oui ce modèle possède un tiroir à couverts tout en haut. Ce qui est bien pratique et organisé pour le lavage.

    cordialement

  • Bonjour, pour ma part ça n'a pas été le cas. Je l'ai fait moi même et il n'y a rien de compliqué.

  • Non je ne pense pas, nous l'avons installé nous-même

  • Bonjour, c'est un tiroir à couverts et non Darty ne place pas la porte de façade.

    J'espère que mes réponses vous conviendront.

  • Bonjour,

    Il y a un tiroir à couverts en haut. La porte de la façade a été déposée de mon ancien appareil et replacée sur le nouvel appareil par les installateurs Darty.

    Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit