Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AW04E

SMI46AW04E

- 
1015 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Avec ou sans porte ?

bonjour, ce produit est-il livré avec une porte de façade ? Il est intégrable mais je me demandais s'il y avait une porte métallique ou s'il était livré "nu" sans habillage ? Par avance, je vous remercie de vos réponse !

Consulter les 10 réponses à la question Avec ou sans porte ?

• il est livré nu sans habillage, il convient d'ajouter une façade sur la porte de l'appareil
  • Il est livré sans façade. La porte est prête a être habillée du même style que votre cuisine.
  • bonjour, il est livré "nu" sans habillage
  • La porte est nue il faut l'habiller
  • Bonjour Il y a de la place pour fixer un habillage identique à la cuisine mais la porte n est pas laide car elle est métallique
  • Je vous remercie pour toutes vos réponses :-))
  • Livré sans habillage. Le mode d'emploi comprend un schéma indiquant toutes les cotes pour un habillage.
  • Le lave vaisselle encastrable dispose d'une porte métallique brute qui est prévue pour fixer son habillage personnalisé sous le bandeau de commande afin d'intégrer esthétiquement le meuble au reste de la cuisine.
  • Je confirme qu'il n'y a pas d'habillage. J'aurais du poser la question avant lol. Sinon très bon produit
  • Il est livré nu sans porte d'habillage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit