Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

Paroies inox

bonjour Pouvez-vous me confirmer que toutes les paroies sont en inox merci 

Consulter les 15 réponses à la question Paroies inox

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour toutes les parois sont en inox sauf le fond du lave vaisselle qui est en plastique gris clair...

    utilisation depuis 12 mois environ et l'intérieur est nikel

  • Bonjour, pour les mauvaises odeurs, n'oubliez pas de faire parfois des lavages intensifs et de bien nettoyer les filtres de fond de cuve. Bonne journée.
  • bonsoir,je cherche acheter un habillage façade inoxydable pour mon bosch SMI46AS04E. ouest quel prix pour le commander ?merci
  • bonjour le fond de la cuve n'est pas en inox, le reste oui


  • Les parois sont en inox la cuve en plastique

  • Oui toutes les paroies sont en inox complètement satisfaite de mon choix qui remonte à septembre dernier aucun incident à déplorer

  • Sur les 6 parois cinq sont en inox. la sixième le fond est en plastique. Photo jointe. Bien à vous

  • Bonjour, toutes les parois sont en inox, seule la cuve du fond est en plastique.

  • Bonjour

    Vive plastique, mais par contre lave vaisselle qui fonctionne très bien

    Meme en mode rapide.

  • Bonjour. Le bas de la cuve est en plastique, le reste est en inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit