Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AS04E

SMI46AS04E

 - 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (12 couverts) - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Consommation d'eau : 9,5L/ cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus : réduit la durée du programme choisi Moteur EcoSilence Drive - AcquaSensor

Rejoindre

panier ou tiroir à couverts?

Bonjour, comment être sur qu'il s'agit bien d'un panier et non pas d'un tiroir à couverts (la vidéo et la notice sont contradictoires)? Merci

Consulter les 13 réponses à la question panier ou tiroir à couverts?

  • Il y a un panier à couverts et sur le panier supérieur au dessus des verres il y a un emplacement à couteaux. J'en mets environ 10.
  • J'ai acheté cet appareil fin décembre. Il y a bien un panier à couverts et non un tiroir.
  • Panier à couvert placé sur le tiroir inférieur. ;-)
  • Bonjour, il s'agit bien d'un panier
  • c'est bien un panier
  • C'est effectivement un panier sur le bas
  • Bonjour j ai acheté ce produit et il s agit d un panier à couverts disposé dans la partie basse. D autre part à ce jour le produit est très satisfaisant, pas de bruit. Seul les ustensiles du four (grille) ne sortent pas complètement desencrassées mais tout de même lavées. Cordialement.
  • Il s'agit d'un panier pour les couverts
  • Bonjour, Je confirme qu'il s'agit d'un panier pour les couverts. Cordialement
  • Bonjour, Je confirme qu'il s'agit d'un panier pour les couverts. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit