gazz52223554
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,Concernant mon achat : j'ai démonté moi-même la façade du lave vaisselle HS avant de le faire enlever par le service puis j'ai repositionné la façade sur le nouvel appareil grâce au gabarit fourni (ce n'est pas très compliqué mais il faut être minutieux).Pour enlever l'habillage il faut simplement dévisser les vis apparaissant sur le pourtour de l'intérieur de la porte ouverte (dans mon cas réalisé par une dame de 70 ans). Si vous avez un doute, consultez la notice de l'ancien appareil vous y verrez comment le démonter (sinon, je vous conseille de chercher la notice sur le net, je l'ai trouvée pour mon lave-vaisselle âgé de 16 ans).Il est précisé dans les conditions de vente qu'ils ne se chargent pas du raccordement pour les modèles encastrables ou intégrables, donc à fortiori pas non plus de l'habillage… toutefois, les employés ont très aimablement procédé au raccordement et installé l'appareil de telle sorte qu'il ne bascule pas après en avoir vérifié l'horizontalité. J'ai été très satisfaite du service rendu qui allait donc au delà des obligations prévues. Bon courage !