Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

- 
1174 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Ou acheter habillage LV

Bonjour, je viens d'acquérir le LV BOSCH SMI46AB04E.

Impossible sur internet de trouver l'habillage pour la porte.

Les habillages que je trouve chez leroy merlin n'ont pas les bonnes dimensions, je ne comprends pas.

C'est la première fois que j'ai à acheter ce genre de choses, merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Ou acheter habillage LV

• Bonjour

J'ai acheté l'habillage du LV et le reste de ma cuisine chez Lapeyre. Le souci, cela fait 15 ans, pas sur que la référence existe encore.

A voir en consultant leur site ou en les contactant.

Bon courage à vous !

• Bjr , pour ma part , impossible de trouver sauf chez cuisiniste . j'ai donc découpé le panneaux de porte prévu pour les LV pour l'adapter au LV bosh. J'ai ajouté à la coupe une baguette en alu inoxydable pour une parfaite finition.

• Bonjour,

Je possédais déjà, un lave-vaisselle, avec une cuisine Smith, j'ai pu adapter l'habillage en effectuant une découpe sous le bandeau de commande!

Bonne adaptation

• Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle pour remplacer celui que j'avais, déjà encastré, l'habillage correspondait, je pense que les dimensions sont standards. Je pense qu'il l faut contacter Darty pour plus de renseignements, ou en parler à Leroy merlin. Bon. Courage

• Bonjour, personellement j'avais deja l'habillage pour la porte et j'ai cherché le lave vaisselle qui allait avec en terme de dimension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit