Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI46AB04E

SMI46AB04E

 - 
1176 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB (programme silence 42 dB) Option VarioSpeed Plus

Rejoindre

Dimensions façade min/max?

Question résolue
Bonjour, Qelle est la fourchette de dimensions de la façade qui lui permette d'être intégré à ce lave-vaisselle. Nous souhaitons utiliser celle de notre ancien lave-vaisselle. Merci pour votre aide :)

Consulter les 13 réponses à la question Dimensions façade min/max?

  • Bonjour,

    J'ai réutilisé la façade de mon ancien lave vaisselle, la dimension est standard en largeur soit 60 cm quant à la hauteur, il faut s'assurer que le bandeau du nouveau lv et de l'ancien ont les mêmes dimensions.

  • Bonjour, nous avons un lave vaisselle standard et l'avons mis à la place de l'ancien qui était standard aussi, sans problème. Cdlt

  • Bonjour,

    J'ai réutilisé l'ancienne façade de L=59, H=54 sans problème. Il y a des langettes noire de compensation en hauteur, si la façade et trop petite. Le reste dépend de l'alignement avec vos vos meubles bas. Bon bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit