Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

QUE VEUT DIRE LIVRE SANS façade

Question résolue

Bonjour, y a t il une façade? merci

Consulter les 5 réponses à la question QUE VEUT DIRE LIVRE SANS façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de face avant , seulement le bandeau de commandes

    A vous de mettre une facade assortie à vos meubles de cuisine

  • Réponse jugée utile

    Il n y a pas de finition pour la façade avant du lave vaisselle intégrable car il est prévu d y fixer un habillage identique à vos éléments de cuisine

  • non il n' y a pas de façade.

  • NOn, pas de façade. EN tout cas, je vous le recommande ! J'avais acheté un autre Bosch à 500euros qui a duré à peine 3 ans et qui lavait très mal. Celui-ci lave très bien, cependant, il faut recharger tous les 15j en liquide de rinçage. Bref, je suis cette fois-ci satisfaite, en espérant qu'il durera plus lgtps ! (j'ai cette fois-ci, pris l'extension de garantie...)

  • Une façade sur laquelle il faut rajouter la décoration de la cuisine aménagée.

    Tout est fourni pour le montage sauf la deco de la cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit