Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Montage façade

Question résolue

Bonjour.

Est ce que les vis pour fixer la façade le l'appareil son fournies?

Merci



Consulter les 7 réponses à la question Montage façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Il y a tout ce qu'il faut. Vous n'aurez besoin que d'un tournevis.

    Montage facile, il faut juste prendre le temps de la réflexion pour bien positionner la façade si elle n'est pas aux dimensions du lave-vaisselle (56 cm). En ce qui me concerne ma façade était 1 cm trop courte (55 cm) donc ça me fait un petit espace vide.

  • Réponse jugée utile

    oui les vis sont fournies


  • oui, elles sont founies

  • Bjr,sur la facade, j'ai tout monté, sans difficultées, je vais voir dire oui

    C'est a l'arriere que j'ai eu qq difficultés, mon tuyau d'evacuation en 50 mm m'en pêchait de bien enfoncer l'appareil, j'ai changé le tuyau en 32 mm puis ok, machine très silencieuse

  • Oui elles sont fournies

  • bonjour. Oui elles sont fourni bien suivre le gabarit papier


  • Bonjour


    Oui, tout est fourni, le montage est relativement simple en suivant le guide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit