Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI25AS00E

SMI25AS00E

 - 
1118 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.7 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Option VarioSpeed

Rejoindre

Installation

Bonjour,

Est ce que le livreur l'installe ou c'est super simple comme un lave linge? (Pour la façade, ça me parait simple par contre!). Merci!


Consulter les 4 réponses à la question Installation

  • Bonjour, je suis dans le 92, l'installation d'un encastrable n'est pas prévu, mais le livreur (sympa) m'a proposé de l'aide (bien évidemment hors MEP façade) et si c'est simple comme un non encastrable. Je n'ai pas accepté et j'ai tout fait mois même. pour façade c'est pas bien compliqué. Par-contre, j'ai choisi ce modèle pour remplacer l'ancien de + de 20 ans car l'échange était nickel avec la même façade, j'ai eu une difficulté car l'arrière de ce modèle est plus volumineux que mon ancien et j'ai donc modifier mon tuyau d'évacuation en PVC. c'est un modèle simple et, silencieux.

    Cdlt

  • Je l'ai commandé mais il est précisé que les appareils encastrables ne sont pas installé.. On verra bien mais quoi qu'il en soit, cela ne me parait pas trop compliqué. Merci pour vos réponses.

  • Bonjour

    c le livreur qui nous l.a installé et mon mari a lui-même posé la façade.

    Sinon contente du lave vaisselle.


  • Bien sûr ! Le vendeur livre et installe le lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit