Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

satisfait?

Bonjour
sur la qualité du lavage?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question satisfait?

  • Oui quelques loupés parfois si trop ou mal chargé comme tout lave vaisselle mais dans l'ensemble il est bien.

  • Tout à fait, lavage, taille, place, solidité...on l a depuis 4 ans

  • Oui c est de la bonne becane

  • Plutôt moyenne. Je ne recommande pas ce lave-vaisselle;qui est mal conçu et lave moins bien que le précédent qui avait pourtant 25 ans....

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, très bonne qualité, j'en suis ravie et je le fais tourner tous les jours. Je le mets sur programme 70° pour tuer les microbes et je le détartre régulièrement. Bien entretenu, il est bien meilleur que mon précédent d'une autre marque réputée qui fonctionnait pourtant très bien aussi. Silencieux. J'en suis vraiment contente. Cordialement

  • Bonjour,

    Oui très satisfait de la qualité du lavage et du résultat. J'utilise principalement le programme 40°, qui est le plus rapide, et les produits Finish. Très bon appareil pour 2/4 couverts.

    Très bonne qualité de finition.

    J'espère que cela vous sera utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit