Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

qualité le bosh 6 vouverts

Bonjour, Êtes vous satisfait car ce produis? merci

Consulter les 8 réponses à la question qualité le bosh 6 vouverts

• Très bon appareil, efficace et silencieux. Je partage quelques réticences évoquées par les autres membres, en particulier la longueur du programme "ECO", mais c'est de l'excellente technologie. Achat recommandé chaleureusement. Xavier
  • je suis satisfaite de ce produit que j'utilise tout les 2 jours environ puisqu'on peut y ranger plus de 6 couvert! nous sommes 4 à la maison et sa capacité me convient parfaitement. par contre les saladiers et gros plats ne rentrent pas. je lave certaines choses à la mains. pour moi c'est un bon auxiliaire de lavage!
  • très silencieux. Simple d'utilisation. Lessive liquide à éviter. Privilégiez les tablettes. Je suis satisfait
  • Très bon produit, mais quelques remarques : - panier à couverts peu pratique, il faut le sortir complètement pour y mettre certains couverts - séchage moyen par défaut, certains de mes couteaux ont des petites tâches de rouille (tête en bas le problème semble atténué et disparaît avec l'option séchage intensif) Voilà, bon produit de manière générale !
  • Oui pratique car manque de place dans ma cuisine. plutot silencieux. Juste bien faire attention a ne pas gener le bras de lavage et il nettoye parfaitement
  • Oui très satisfait. Lavage impeccable et silencieux. Je lance le programme ECO la nuit, il tourne environ 2h30. Il y a des programmes plus rapides ; ils semblent moins efficaces mais je ne les ai pas beaucoup testés. Très content de mon achat. Attention il s'agit d'un petit lave-vaisselle (ne suffit peut-être pas pour une famille).
  • Tout à fait. Il correspond parfaitement à mes attentes. Vendu pour un 6 couverts, je ne sais pas trop à quelle quantité cela correspond mais je peux mettre une certaine quantité. La vaisselle est bien plus propre qu'en la faisant à la main. Assez rapide sauf le mode économique qui dure près de 2h ou 3h . En standard, ça doit être environ 45mn séchage compris.
  • Mon taux de satisfaction est de 99. Pour cent. Je lui délégué tout le boulot et il s exécuté sans rechigner.bernard 67 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit