Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

diamètre assiettes

Bonjour, J aimerai savoir si les assiettes de diametre 28 peut aller dans ce lave vaisselle merci.

Consulter les 15 réponses à la question diamètre assiettes

• Oui Les miennes font 27cm et il reste une petite marge...
  • Bonjour, Non, je viens de vérifier. J'ai des assiettes en ø28cm et ø27cm. Les 27cm oui mais pas les 28cm. Désolé, Xavier.
  • Bonjour. Mes assiettes diamètre 27 entrent sans problème, je pense que le diamètre 28 devrait tenir aussi.
  • Oui, si exceptionnel en prenant un chasse pied.. et pour 2 3 assiettes seulement. Non en grande quantités.
  • Bonjour. Je dirais que oui! Je viens d'essayer avec mon plateau tournant de micro-ondes (qui fait un chouia + de 25 cm) et il restait 3 cm au-dessus entre le haut de l'intérieur du lave-vaisselle et l'assiette. Donc ça va se jouer à un demi-centimètre et ça dépendra aussi de la forme de l'assiette (si elle est carrée ou très plate, je pense que non. Si elle est creuse / concave, ça devrait être bon).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit