Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

BOSCH SKS51E26EU Voyant LED "END" allumé et robinet Clignotant (léger bruit moteur)

Bonjour, J'ai une pas avec mon BOSCH SKS51E26EU. Il fonctionnait parfaitement mais la façade très rayé. Remplacement et là, problème. Quand je met le lave vaisselle à l'envers les commandes fonctionnent mais quand je le remet à l'endroit, c'est la galère. Il semblerait que cela viendrait de l'arrivée d'eau (léger bruit du moteur) ou pas !! MERCI si vous avez un conseil ou une solution ?

Consulter les 6 réponses à la question BOSCH SKS51E26EU Voyant LED "END" allumé et robinet Clignotant (léger bruit moteur)

• Hello Jake... Comment vas tu, J'espère qu'ensemble nous allons trouver la solution à ton epineux problème. Tout d'abord j'aurais besoin de connaître le coloris exacts de ton appareil electro.... ménager! La fréquence,l'intensité, le mode d'utilisation( cette liste n'est cependant pas exostive..) Un point reste cependant à éclaircir, l'endroit ou l'envers?? Laquelle de ces deux configuration c'est montre la plus performante??? Dans l'attente de te lire...
  • Bonjour et merci de vos conseils même si cela est hors sujet sur un site d'entraide. J'ai commandé un BOSCH SKS62E22EU car mon Boch qui à besoin d'une vrai aide est un d'occasion. Ce qui ne m’empêche pas de chercher le pourquoi avec l'aide des internautes bidouilleurs comme moi. Je suis persuadé sur les symptômes constatés qu'il n'y a pas grand chose vu qu'il fonctionnait avant et très bien. c'est moi qui ai décidé de changer la façade et donc voila :( Merci quand même de l'intervention Bon surf ;)
  • Salut JPol, je reprends des nouvelles d'un probleme que j'avais avec un LV Bosch (probleme de led). Désolé mais Rien compris de ton message !!! Le LV à été vendu pour piece avec un autre LV identique mais qui lui fonctionnait. Pour conclure j'en ai vendu un peu et le dernier c'est celui qui avait une panne. Dans la vie il ne faut pas s'embeter pour si peu. Fermeture depuis fort longtemps de cette discution. Merci à "Aprèslachat" car ils sont top pour l'entraide qu'ils nous apportent.
  • Cher Jake, Concernant les symptômes constates, diriez vous que le mucus nasal de la machine est plutôt liquide ou solide? Je pencherai pour un lupus, sinon je suggère une colposcopie pour la machine... Bon surf sur la toile ;)
  • Hello Jake... Comment vas tu, J'espère qu'ensemble nous allons trouver la solution à ton epineux problème. Tout d'abord j'aurais besoin de connaître le coloris exacts de ton appareil electro.... ménager! La fréquence,l'intensité, le mode d'utilisation( cette liste n'est cependant pas exostive..) Un point reste cependant à éclaircir, l'endroit ou l'envers?? Laquelle de ces deux configuration c'est montre la plus performante??? Dans l'attente de te lire...
  • La seule solution est de faire marcher votre garantie pour que le lave-vaisselle soit intégralement remplacé. Le fait que la "façade" ait déjà été changée montre qu'il y avait un problème et si vous êtes obligé de "le mettre à l'envers" (ce que je visualise mal, excusez-moi) c'est encore plus anormal. VOUS AVEZ DROIT A UN PRODUIT NEUF ! Je possède le même appareil depuis deux mois et il fonctionne parfaitement, sans bricolage ni acrobatie ! Bonne chance pour vos démarches. Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit