Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

- 
2525 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Programmes courts

Bonjour,

Cette machine a t'elle des programmes assez courts ? Si on ne se sert pas du SpeedPerfect.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Programmes courts

• Oui il y en a un à environ 40 min

• Bonjour, le programme auto est à 1h environ selon la quantité de linge(pour ma part 3,5kg) elle est parfaite ! Silencieuse et économique !

• Bonjour, Oui je trouve tous les programmes très courts (environ 1h) à l'exception de Hygiène plus qui dure env 3h ou éco ou coton également.

• Merci pour vos précieux retours ????

Une dernière petite question, as t'elle l'indication du poids quand on l'a rempli?

je n'ai pas bien compris vu que c'est indiqué « recommandation de chargement ». Merci pour votre aide et belle journée

• @flor15289992 Bonjour, non c'est le bémol pour moi : chaque programme indique le poids max mais ne pèse pas le linge (du coup à part peser son linge avant ?? pas facile de savoir si la quantité insérée est la bonne !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit