Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2524 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

Lessive en poudre avec prélavage

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas de réponse je reviens vers vous...Je voudrais faire une lessive avec prélavage et je voudrais utiliser de la poudre aussi bien pour le prélavage et le lavage...mais où mettre la poudre ??? Merci d'avance de me faire part de votre expérience. Bonne journée à tous !

Consulter les 9 réponses à la question Lessive en poudre avec prélavage

  • Bonjour, vous devez mettre la lessive dans le bac I.DOSE, la machine gère elle même la dose necessaire de lessive au programme choisi.

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas encore utilisé la fonction prélavage ayant la machine à laver depuis peu, je pense que vous pouvez utiliser le grand bac destiné au produit anti-calcaire pour la lessive en poudre et mettre une boule remplie de la même lessive dans le tambour - dans le cas de lessive liquide avec la fonction du système de dosage intélligent c'est lui qui répartit la lessive pour les deux fonctions reportez-vous à la page 25 du manuel d'utilisation -

  • bonjour

    vous pouvez mettre la poudre ou la lessive dans le premier bac .

  • Bonsoir, je ne fais jamais de prélavage et je n'utilise pas de lessive en poudre, seulement en liquide. Bonne soirée.

  • Il n'y a qu'un bac pour lavage manuel. Je n'ai jamais utilisé le prélavage donc je ne sais pas comment cela fonctionne...

  • Bonjour, j'ai trouve la réponse dans la notice :

    Si le système de dosage intelligent est activé, la lessive est automatiquement dosée pour le prélavage et le lavage principal.

    Si le système de dosage intelligent est désactivé, ajoutez la lessive pour le prélavage directement dans le tambour.

  • il y a un compartiment pour mettre la poudre c est celui de gauche. un symbole l'indique

    bonne soirée

  • Bonjour,

    Il faut la mettre dans le bac à gauche des réservoirs d'assouplissant et de lessive. Vu qu'il n'y a qu'un bac, je ne sais pas comment la machine procède pour le prélavage.

    Si vous utilisez votre propre lessive (poudre, laine...), n'oubliez pas d'arrêter le dosage automatique en appuyant le nombre de fois nécessaire pour éteindre les sigles lessive (goutte) et assouplissant (fleur).

    Bonne soirée.

  • Bonjour, dans la premier bac à gauche je pense car je ne l'ai jamais utilisé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit