Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

SERENITY WGG244ASFR I-Dos

 - 
2521 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Autodose

Rejoindre

dosage lessive

bonjour
Est-il possible, comme sur l'ancien modèle, de stopper le dosage automatique de la lessive lorsque l'on veut utiliser une lessive spécifique de temps en temps ?
merci

Consulter les 24 réponses à la question dosage lessive

  • Bonjour,

    oui possible de stopper le dosage automatique pour la lessive et l adoucissant.

  • Oui oui, vous pouvez choisir si oui ou non vous mettez la lessive et/ou l'adoucissant.

  • Oui c'est possible et pour l'adoucissant également

  • Bonjour,

    Oui on peut désactiver le dosage automatique de la lessive et de l'adoucissant si besoin et utiliser une autre lessive .

    Mélanie

  • Bonjour, oui, c'est possible d'arrêter le dosage automatique avent de lancer le programme.

  • Oui, il est possible de mettre dans le bac doseur dédié au dosage manuel une autre lessive en poudre ou liquide, par exemple délicat, ou couleurs sombres et de désactiver le dosage auto de la lessive ou de l'adoucissant ou des deux.

  • Bonjour, oui je me sers de 2 lessives différentes et j'enlève le dosage automatique quand j'utilise la deuxième lessive

  • Bonjour je met des capsules dans mon LL uniquement et aucun problème

  • Oui bien sur on peut déconnecter le dosage automatique.

    Perso nous mettons la lessive ds un gobelet doseur directement ds le tambour car on sous-dose la lessive pour la protection de l'environnement.

    Bonne journée.

  • Oui, il suffit de désactiver l'idose en appuyant sur l'icône idose, la goutte affichée à l'écran disparaîtra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit