Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS6ZCI70E

SERENITY SMS6ZCI70E

 - 
221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Sèchage Zeolith - PerfectDry - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

Connexion téléphone

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour connecter mon téléphone au lave-vaisselle, mais rien n'y fait. L'application du téléphone indique toujours que la connexion Bluetooth s'interrompt.


Avez-vous rencontré des soucis et surtout comment avez-vous réussi à les surmonter ?


Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion téléphone

  • Merci gràce à votre demande je viens de découvrir cette fonction.

    J'ai réussi Sur mon mobile j ai d'abord activé le bluetooth mais cela ne fonctionnait pas donc j ai active le partage à proximité et l appli m a demandé d'activé le bluetooth ce que j'ai fait, il m a ensuite demandé de faire les autres appareils ce que j'ai dans un premier temps refusé puis j'ai accepté, le lave vaisselle à capter la wifi de ma box on m'a ensuite demandé le mot de passe de ma box. Voilà cela fonctionne on me propose des programmes pour des verres et assiettes couverts un programme à 50°C en 1h... un technicien qui est intervenu sur mon précédent lave vaisselle (le mème) m'avait dit qu'il ne fallait pas utilisé le programme éco et il fallait mettre seulement 1 Cc de poudre et faire 1 à 2 fois par an 1 machine à vide à 70°C pour dissoudre les graisses.

  • Moi je jamais réussi à connecté mon lave. Vaisselle

    • @jack33621162 Ça m'a pris 5mn et je n'y connais rien. Par WIFI uniquement

  • Bonjour, la connexion se fait par wifi et non Bluetooth. Assurez-vous d'utiliser toujours le même réseau

    • @benj64336226 Il faut d'abord activer le partage à proximité

    • @ravg44446551 Merci de votre retour. Je parle de la première connexion pour l'ajouter dans l'application "Home Connect". À cette étape, c'est en Bluetooth, car je n'ai pas encore eu l'occasion de renseigner le mot de passe wifi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit