Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERENITY SMS6ZCI70E

SERENITY SMS6ZCI70E

 - 
221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - Sèchage Zeolith - PerfectDry - Programme Silence 42dB - Top amovible

Rejoindre

5 questions sur la communauté SERENITY SMS6ZCI70E - Lave vaisselle - BOSCH

Plus de séchage !!??

Bonjour, Mon Lave Vaisselle ne sèche plus comme d'habitude !! Que faire ??!! Merci de me conseiller Cordialement

Répondre

Temps de lavage

bonjourEst ce possible de réduire le temps de lavage ? 1h30 c'est assez long je trouve ....merci

Connexion téléphone

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour connecter mon téléphone au lave-vaisselle, mais rien n'y fait. L'application du téléphone indique toujours que la connexion Bluetooth s'interrompt. Avez-vous rencontré des soucis et surtout comment avez-vous réussi à ... voir la suite

Top amovible ?

Bonjour à vous, Savez-vous si le dessus du lave-vaisselle est amovible afin de pouvoir le faire passer sous le plan de travail de notre cuisine (82 cm) ? Merci beaucoup.

securite enfant

bonjour, y a til un mode sécurité enfants pour bloquer le lave vaisselle car je suis assistante maternelle. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit