Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PXE651FC1E

PXE651FC1E

 - 
981 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3300 et 3700 W en booster 17 niveaux de puissance - 4 Power boosters Fonction PerfectFry - Minuterie avec fonction arrêt

Rejoindre

table de cuisson induction Bosh réglages de base

Question résolue


Bonjour,


Table de cuisson Bosh induction

problème: réglages de base pour déclencher l'affichage C1 à C12

Quelle est la manip précise sur le bandeau de commande pour y accéder et les voir s'afficher ?

Mes tentatives ne déclenchent aucun affichage.

Merci pour votre concours si vous avez un mode opératoire plus concluant que le mien



Consulter les 5 réponses à la question table de cuisson induction Bosh réglages de base

  • Bonjour, vous cherchez a faire des réglages voici comment faire : (Pour moi le plus simple est de couper l'alimentation au disjoncteur) Pour accéder aux réglages de base : -La table de cuisson doit être éteinte. 1. Allumez la table de cuisson. 2. Dans les 10 secondes qui suivent, effleurez le symbole 0 pendant env. 4 secondes. Les quatre premiers affichages indiquent les informations produit. Effleurez la zone de réglage afin de pouvoir voir les différents affichages. Ensuite reportez-vous page 20 de votre notice pour accéder aux différent paramètres. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pas sûr de comprendre la question. L'allumage se fait avec le bouton on/off le plus a gauche. Est ce que c'est la première utilisation? Si oui, vérifier le branchement électrique.

    A moins que la plaque soit verrouillée... Auquel cas appuyer 5 sec sur le bouton avec une main et 1 clé, c'est la sécurité enfant.


  • Tu as essayé de rester appuyé sur le bouton ??°

  • Désolée, j'ai une plaque Bosch depuis janvier 2020 ,laquelle n'indique pas de C1 à C12. elle va de 1 à 9 et cela se met en marche et s'affiche comme vous l'indique hier dall21614223.

  • Je précise que le on/off est OK l'appui sur logo main clef sécurité ne declenche aucun affichage.

    La plaque fonctionne normalement par ailleurs

    Merci de vos complements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit