BOSCH PXE651FC1E la prise murale de cuisne est t'elle suffisante
Bonjour, le produit m'intéresse mais est utilisable sur une prise de cuisine? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le produit m'intéresse mais est utilisable sur une prise de cuisine? merci
Bonjour, quelles sont les dimensions de la plaque boschPXE651FC1E
Bonjour je trouve que c est long a chauffer est ce normal? aussi je mets le boosterMerci
BonjourApres 2 ans de bon fonctionnement ma plaque induction BOSCH PXE651FC1E/20 affiche le code E 0 5 31 que se passe t il ? puis je la reparer seul ou bien faire appel a un reparateur ? quelqu'un a t il deja eu ce probleme et solutionné ; Cela s'est pas... voir la suite
Bonjour Est-ce qu'un ampérage de 20 ampères suffit? Quelle sorte de branchement électrique faut-il pour cet appareil?
Bonjour, faut-il une prise spéciale pour brancher la table de cuisson ? Notre plaque actuelle est au gaz . merci
Bonjour, La dimension d'encastrement dans le plan de travail est bien de 50cm x 56 cm ? D'avance merci,
Bonjour, Table de cuisson Bosh induction problème: réglages de base pour déclencher l'affichage C1 à C12 Quelle est la manip précise sur le bandeau de commande pour y accéder et les voir s'afficher ? Mes tentatives ne déclenchent aucun affichage. Merci po... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil