Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PXE651FC1E

PXE651FC1E

 - 
981 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3300 et 3700 W en booster 17 niveaux de puissance - 4 Power boosters Fonction PerfectFry - Minuterie avec fonction arrêt

Rejoindre

12 questions sur la communauté PXE651FC1E - Plaque induction - BOSCH

Question résolue

BOSCH PXE651FC1E la prise murale de cuisne est t'elle suffisante

Bonjour, le produit m'intéresse mais est utilisable sur une prise de cuisine? merci

Question résolue

dimensions de la plaque de cuisson

Bonjour, quelles sont les dimensions de la plaque boschPXE651FC1E

chauffe des plaques

Bonjour je trouve que c est long a chauffer est ce normal? aussi je mets le boosterMerci

Electrique ou gaz

Bonjour Quelle alimentation gaz ou electrique

Faire dorer

BonjourPuissance suffisante pour faire dorer des légumes ?Merci

Ampérage et branchement électrique

Bonjour Est-ce qu'un ampérage de 20 ampères suffit? Quelle sorte de branchement électrique faut-il pour cet appareil?

Question résolue

Branchement

Bonjour, faut-il une prise spéciale pour brancher la table de cuisson ? Notre plaque actuelle est au gaz . merci

dimension dans plan de travail est bien de 50cm x 56cm

Bonjour, La dimension d'encastrement dans le plan de travail est bien de 50cm x 56 cm ? D'avance merci,

Question résolue

table de cuisson induction Bosh réglages de base

Bonjour, Table de cuisson Bosh induction problème: réglages de base pour déclencher l'affichage C1 à C12 Quelle est la manip précise sur le bandeau de commande pour y accéder et les voir s'afficher ? Mes tentatives ne déclenchent aucun affichage. Merci po... voir la suite

casseroles

bonjour toutes les fonds de casseroles peuvent elles aller sur l'induction? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit