Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PXE651FC1E

PXE651FC1E

 - 
982 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3300 et 3700 W en booster 17 niveaux de puissance - 4 Power boosters Fonction PerfectFry - Minuterie avec fonction arrêt

Rejoindre

casseroles

bonjour toutes les fonds de casseroles peuvent elles aller sur l'induction?

merci

Consulter les 10 réponses à la question casseroles

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, uniquement les casseroles compatibles induction. Il existe des "adaptateurs" sous forme de plaque qui se pose entre la plaque et la casserole...

  • Bonjour. Seuls les fonds des casseroles sur lesquels tient un aimant fonctionneront sur l'induction.

  • j utilise mes poeles le creuset en fonte super

  • Seules les casseroles et marmites avec un fond en métal magnétique. Comme dis jean, vérifie en collant un aimant dessus, s'il ne colle pas, oublie. Il faut aussi que le fond soit épais sinon la température risque de faire gondoler.

  • bonsoir, non il faut des casseroles compatibles malheureusement.

  • Tefal et IKEA fonctionnent

  • Bonjour, il faut impérativement des casseroles spéciales induction.

  • Non, il faut absolument un fond magnétique. J'ai dû remplacer presque toutes mes casseroles.

  • Non seules certaines casseroles fonctionnent. Mais cette plaque est vraiment très bien

  • Non, les casseroles doivent être prévues à cet effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit