Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PXE651FC1E

PXE651FC1E

 - 
981 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3300 et 3700 W en booster 17 niveaux de puissance - 4 Power boosters Fonction PerfectFry - Minuterie avec fonction arrêt

Rejoindre

Bruit sourd en fonctionnement

Bonjour, Ma plaque Electrolux vient de me lâcher et je suis intéressée par ce modèle. J'ai deux questions : - la plaque en fonctionnement émet-elle en continu ce bruit sourd caractéristique à l'induction et entend-on les ventilateurs ? Chez Electrolux, cela m'a beaucoup gênée. -Combien de temps environ mettez-vous à faire bouillir 5l d'eau en mode booster ? MErci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit sourd en fonctionnement

  • Bruit léger des ventilateurs au démarrage si chauffe à forte puissance 9 ou si boost

    En mode boost bruit de l'induction largement masqué par le bruit d'une hotte

    1L bout en 1'30''

  • Bonsoir,

    • effectivement un léger bruit sourd en fonctionnement mais c'est normal avec l'induction, surtout à forte puissance
    • 2 minutes suffisent à faire bouillir 5 litres d'eau
    • très satisfait de ce modèle.
  • la plaque n'emet Au un faible ronronnement à l'allumage mais pas lors de la cuisson.

    Il faut 3 min en boost pour faire bouillir 2 litre d'eau

  • Merci pour le renseignement. J'envisage cet achat, j'espère que je ne le regretterais pas. La mienne vient de me lâcher au bout de 6ans déjà !

  • Bonjour,

    Ma plaque ne fait aucun bruit, quel que soit le mode. Pour la seconde question, je ne sais pas pour une telle quantité, je suppose que c'est relativement rapide mais toujours moins qu'avec ma bouilloire électrique !

    Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit